Raconte moi ton quartier

Dans le cadre de la Programmation 2025 de la Politique de la Ville, la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut finance l’association Radio Club afin qu’elle puisse mener des actions de pratique radiophonique et d’éducation aux médias et à l’information. Ce financement s’inscrit dans le cadre d’un projet intitulé « La radio, média universel des habitants divers » et à vocation à s’adresser prioritairement aux habitants des territoires inscrits en périmètre Quartier Prioritaire de la Ville. La Communauté d’Agglomération apporte sa confiance et son soutien quant à la réalisation des actions.

Radio Club vous propose d’écouter les émissions réalisées par les jeunes du centre social Joliot Curie à Raismes. Dans chaque podcast, ils interrogent un habitant du quartier sur son parcours de vie. Une émission où les générations se croisent pour se souvenir, échanger et partager la vie du quartier.

Raconte moi ton quartier avec René Cher, habitant du quartier et ancien maire de Raismes, avec Dalia (11 ans), Wassim (12 ans) et Farah (11 ans)

Photos : Thomas Hamana