
Emmène-moi dans le Hainaut, la chronique agenda des sorties ! Découvrons autrement notre territoire le mercredi à 12H, et vendredi à 9h30 avec Olivia Debomy, en charge de la communication à l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut.
Les sorties autour du Festival de l’Oiseau et de la Nature
Au sommaire : Le Festival de l’Oiseau et de Nature avec une sortie nature « La Trouée d’Arenberg : entre nature et légende » à Arenberg, un atelier « Un nichoir pour la nature » au Parc Loisirs et Nature de La Porte du Hainaut de Raismes ainsi que la sortie nature « Secrets des étangs et de la faune sauvage » et « Paradis des oiseaux à la Mare à Goriaux » à Arenberg
Plus d’infos auprès de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut au +33 (0)3 27 48 39 65 ou par le chat sur @porteduhainauttourisme
Suivez l’actualité touristique de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut sur le site internet tourisme-porteduhainaut.com et sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram #porteduhainauttourisme !
